entreprise-voisin-renovation-interieur-peinture-paris

Vous projetez ou êtes déjà en pleine rénovation de votre intérieur et souhaitez savoir quel est le meilleur moment pour vous attaquer à la peinture ? Pour ça, pas de secret, une seule technique : l’organisation. Entreprise Voisin vous en dit plus sur ces petites choses qui font la différence dans une rénovation réussie.

Quand prévoir la peinture dans la rénovation ?

Nous rencontrons tous les jours des passionnés de rénovation qui font passer la peinture avant les travaux. Pourtant, il est souvent plus profitable d’effectuer le gros oeuvre avant toute opération de peinture intérieure ou extérieure.

Prenez-donc toujours garde à réaliser vos travaux de peintures :

  • après destruction ou érection de nouveaux murs et meubles (cuisine, salle de bain)
    Un autre point en faveur de la peinture d’intérieur réalisée après les travaux reste bien évidemment le dépôt de poussières dues aux travaux. La pose et la réfection de vos parquets, les éventuels gravats ou tout autre percée dans un mur peut causer des dégâts sur votre peinture toute neuve.
  • après avoir rénové, changé ou installés vos nouveaux revêtements de sols
  • après avoir décoré votre pièce
    Bien sûr, des professionnels de la rénovation sauront composer avec le chantier, qu’il soit en cours ou prévu pour plus tard. Entreprise Voisin réalise, par exemple, des rénovations d’intérieur, tout en prenant soin de protéger tous vos effets personnels et éléments fragiles de votre intérieur.

N’oubliez pas que des rénovateurs d’intérieur professionnels prendront toujours le plus grand soin de vos effets personnels. Envie d’en savoir plus sur une rénovation d’appartement exhaustive ? Rendez-vous sur notre page dédiée à la rénovation d’un appartement Ville d’Avray !