douche-italienne-paris-vaucresson-renovation-entreprise-voisin-qualite-pose-decorations-interieure-equipe

En ce moment et depuis quelque temps, la dernière mode est à la douche à l’italienne. C’est le must have de ces dernières années, et s’installe de plus en plus dans nos foyers.
Elle est très tendance et modulable. La douche à l’italienne est très passe-partout, et s’adapte à tous les domiciles. Chic et aérée, elle présente une simplicité visuelle déconcertante. La douche à l’italienne est souvent de grande taille, et à la particularité d’être conçue sans portes. Il est donc nécessaire de disposer d’un espace assez grand pour pouvoir l’accueillir. C’est aussi une douche sans marches, au ras du sol. De ce fait, elle est accessible aux personnes handicapées, aux enfants, et aux séniors.

La douche à l’italienne possède également un côté plus pratique qu’une douche “classique” : Compte tenu des différents coloris et des nombreuses matières disponibles, elle saura vous correspondre. De plus, son entretien est très simple, car elle est réalisée avec des surfaces planes.

La douche Italienne : des défauts ?

La douche à l’italienne n’est pas exempte de tout défaut ; sa pose doit être parfaite pour permettre une étanchéité totale. De plus, les joints doivent être parfaitement adaptés aux dimensions de la douche afin d’éviter que cette dernière ne soit totalement hermétique. Il est également nécessaire de faire des travaux de plomberie pour l’installation de votre douche à l’italienne. Il vous est donc très fortement conseillé de faire appel à des professionnels, afin d’éviter de payer des travaux supplémentaires à cause d’une mauvaise pose. Vous n’êtes pas convaincus et vous désirez voir un exemple ? Qu’à cela ne tienne, nous avons l’article qu’il vous faut.

Elle séduit certes par ses dimensions extravagantes, mais la douche à l’italienne doit être nettoyée très régulièrement dans son entièreté, afin d’éviter les dégâts des eaux. Son prix peut aussi être un frein à la réalisation de vos travaux. Attention aux budgets restreints, la douche à l’italienne n’est peut-être pas indispensable. Selon les travaux à réaliser, le prix peut varier entre 1500 et 4000 euros, en moyenne, pose et raccordements compris.

La douche à l’italienne : l’atout déco de votre rénovation

La douche à l’italienne est l’élément central d’une rénovation réussie.
Pour faire de votre salle de bain la pièce maîtresse de votre décoration d’intérieur, Frank Lesieur et son équipe vous accompagnent tout au long de vos travaux : de la conception à la réalisation.

Source :https://www.google.com/search?q=douche+%C3%A0+l%27italienne&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwivt9z4mJHiAhXLVBUIHW6iAfgQ_AUIDigB&biw=1366&bih=657#imgrc=JoA0ln-9JUxJ5M: